Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candle Along
17 avril 2005

Tricotons ensemble

Voilà, le Candle Along va officiellement pouvoir s'ouvrir. Pour vous inscrire, rien de plus simple, envoyez-moi un mail en indiquant votre souhait de vous joindre à nous, et vous pourrez vous inscrire et partager vos avancées sur ce blog commun.

Pas de date de fin prévue, quant à la date pour commencer, pourquoi pas au 1er mai ? (bon d'accord, je sais, j'ai pris un peu d'avance, chuuut).

Je vous joins la traduction du modèle très prochainement, pour ceux qui auraient peur de s'y atteler en anglais.

Publicité
Commentaires
M
bonjour je viens de decouvrir votre site et suis tombee en arret devant votre châle pourriez vous me faire parvenir vos explications en fran^çais je suis une dame souffrant de polyarthite et un châle sur mes epaules serait la bienvenue je sais que je mettrais du temps car je ne puis tricoter longtemps mais cela est un reel plaisir bien cordialement
Candle Along
Publicité
Albums Photos
Publicité