Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candle Along
23 avril 2005

Fin prête

Je n'ai pu résister à faire quelques rangs à titre d'échantillon. Pour le plaisir de remettre cette laine (Debbie Bliss - Aran Tweed, comme Mélanie) sur mes aiguilles et dont il me reste quelques pelotes mais surtout pour comprendre le patron. Il est assez simple et surtout facile à mémoriser.
Et le résultat me convient vraiment. Cela fera un joli châle d'hiver un peu rustique, ce qui n'est pas pour me déplaire.

ex_054

Quatre répétions. Je range mes aiguilles en attendant le 1er mai.

Publicité
Commentaires
F
Très belle laine !
M
oh oui, qu'elle est belle cette laine !
M
bravo pour l'échantillon, ça rend bien ! et vu que c'est la même que melanie je confirme. Bises
Candle Along
Publicité
Albums Photos
Publicité