Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candle Along
25 avril 2005

Une nouvelle venue

Bonjour, je m'appelle Pascale, et je suis ravie de participer à ce projet.
Pour l'instant, j'ai déjà choisi ma laine en fouillant dans mes cartons. Il s'agit de la "TLC Wiggles" nuance "grape".
Bon, c'est vrai je ne pense pas avoir besoin de toutes ces pelotes, car ce sont des pelotes de 100 g pour environ 230 m. Je la tricoterai avec des aiguilles n° 5.
Par contre, je vais prendre vraisemblablement un peu de retard, car j'ai un en-cours à finir, et de plus, je pars en déplacement à Toulouse. Je vous donnerai donc de mes nouvelles vers le 9 mai.

@ bientôt !
tlc_wiggles
Publicité
Commentaires
B
très joli la laine,<br /> bon courage<br /> béatrice zam
M
elle est jolie cette laine, je ne connaissais pas...
Candle Along
Publicité
Albums Photos
Publicité